HUILE ENTIERE DE COUPE EXTREME PRESSION

Domaines d’ application

JEFFADRILL est recommandé pour tous usinages par enlèvement de copeaux à l’outil, mais plus particulièrement pour les opérations de perçage, alésage, taraudage de très faibles diamètres où ses propriétés filmogènes et onctueuses lui permettent d’atteindre l’arête de coupe de l’outil.

JEFFADRILL est particulièrement recommandé pour l’usinage des aciers fortement alliés, aciers inoxydables habituellement utilisés dans les industries aéronautiques et nucléaires.

JEFFADRILL ne contient aucun additifs soufrés. Il peut donc, de ce fait, être également utilisé sur l’aluminium et ses alliages, ainsi que sur tous les cuivreux, sans risque d’oxydation.

Formulé à partir d’additifs E.P. spécifiques, JEFFADRILL crée un film indestructible qui prolonge considérablement la durée de vie des outils.

JEFFADRILL est formulé à partir de bases nobles, de première génération. Il ne contient aucun composant de régénération, toxique ou dangereux. De ce fait, il ne nécessite aucune précaution particulière d’utilisation.

TOXICOLOGIE – HYGIENE ET SECURITE

JEFFADRILL est formulé à partir de bases nobles, de première extraction, à l’exclusion de tous produits de régénération.

De plus, conformément à REACH :

Registration – Evaluation – Autorisation – CHemicals

ainsi qu’à la réglementation CLP, nous avons également proscrit l’utilisation de substances :

– classées CMR (cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction)

– ou reprises dans la liste des substances candidates à l’autorisation publiée sur le site de l’Agence Européenne de Produits chimiques.

Pour plus d’informations veuillez nous contacter