FLUIDE DIELECTRIQUE POUR USINAGE
PAR ELECTRO EROSION EXEMPT D’AROMATIQUES

Domaines d’ application

JEFFA ELECTRO SA est totalement polyvalent aussi bien pour les opérations d’EBAUCHE que de FINITION.

PERFORMANCES

JEFFA ELECTRO SA a d’excellentes propriétés de filtrabilité, caractéristique indispensable pour augmenter le rendement et la durée de vie des cloisons filtrantes. Il possède également d’excellentes propriétés de refroidissement.

JEFFA ELECTRO SA réduira de façon importante les consommations par évaporation, même en présence de hauts ampérages de fonctionnement. Ceci est possible grâce à l’intervalle de distillation étroit caractérisant le JEFFA ELECTRO SA.

JEFFA ELECTRO SA a une stabilité et une résistance accrues contre la dégradation oxydative, découlant du type de bases employées et de la présence d’un additif antioxydant spécifique. Cela est gage de la constance des performances au cours du temps et d’une plus longue durée des charges en exploitation.

TOXICOLOGIE – HYGIENE ET SECURITE

JEFFA ELECTRO SA est formulé à partir de bases nobles, de première génération. Il ne contient aucun composant de régénération, toxique ou dangereux. De ce fait, il ne nécessite aucune précaution particulière d’utilisation.

De plus, conformément à REACH :

Registration – Evaluation – Autorisation – CHemicals

ainsi qu’à la réglementation CLP, nous avons également proscrit l’utilisation de substances :

– classées CMR (cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction),
– ou reprises dans la liste des substances candidates à l’autorisation publiée sur le site de l’Agence Européenne de Produits chimiques.

Les autres avantages : POINT ECLAIR ELEVE – INODORE – PEU VOLATIL le feront préférer par les C.H.S.C.T.

Pour plus d’informations veuillez nous contacter