GRAISSE au BISULFURE de MOLYBDENE

Domaines d’ application

MOLYB-GREASE est une graisse anti-grippante au bisulfure de molybdène, multifonctions pour le graissage longue durée des pièces soumises à des chocs ou à des vibrations intenses.
La caractéristique essentielle de MOLYB-GREASE est de former, sous forte charge, un film de lubrifiant solide qui supprime pratiquement l’usure et réduit les fréquences de graissage.
MOLYB-GREASE réduit l’usure des organes en contact sous forte charge, et à ce titre est recommandée pour assurer le graissage des attelages de remorques et caravanes.
MOLYB-GREASE est également recommandée pour le graissage des cames, galets, roulements et cardans soumis à des chocs violents. Elle est particulièrement préconisée pour les engins de travaux publics : pelles mécaniques, grues, chargeurs, bulldozer, etc., ainsi que les matériels de mines. Elle a d’excellentes propriétés anticorrosion.

TOXICOLOGIE – HYGIENE ET SECURITE

MOLYB-GREASE est formulé à partir de bases nobles, de première génération. Il ne contient aucun composant de régénération, toxique ou dangereux. De ce fait, il ne nécessite aucune précaution particulière d’utilisation.

De plus, conformément à REACH :

Registration – Evaluation – Autorisation – CHemicals

ainsi qu’à la réglementation CLP, nous avons également proscrit l’utilisation de substances :
– classées CMR (cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction),
– ou reprises dans la liste des substances candidates à l’autorisation publiée sur le site de l’Agence Européenne de Produits chimiques.

Pour plus d’informations veuillez nous contacter