LUBRIFIANT SOLUBLE POUR USINAGE GRANDE VITESSE

Domaines d’ application

Seul un lubrifiant capable de subir et maîtriser les conditions extrêmes provoquées en terme de vitesse et avance de coupe, ainsi que les débits et pression d’arrosage imposés en usinage grande vitesse, peut être utilisé.
Les fluides destinés aux usinages conventionnels, quel que soit leur niveau de performances, sont irrémédiablement détruits après quelques minutes de fonctionnement, perdant toutes propriétés lubrifiantes et entraînant la dégradation des outils de coupe et des états de surfaces des pièces.
La conception de formulation de JEFFHITEC S UGV le rend insensible à ces contraintes et lui permet d’optimiser la durée de vie des outils et d’améliorer la qualité de la production.

Sa concentration d’utilisation varie de 5 à 7 % en fonction de la difficulté des usinages et de la dureté des matériaux.

STABILITE
Le principe de protection bactériostatique assure à JEFFHITEC S UGV une excellente résistance aux agressions de micro-organismes, qu’ils soient d’origine bactérienne ou fongique, et contribue à espacer les vidange.

TOXICOLOGIE – HYGIENE ET SECURITE

Pour plus d’informations veuillez nous contacter